L’ÉQUIPE

Triesse repose sur l’envie d’intervenir en partenaire de proximité et de confiance, d’inscrire le conseil dans une relation, une innovation conjointe.
Chez Triesse, les consultants viennent de tous horizons. Ce sont nos différences qui font notre force et nous permettent d’intervenir à tous les niveaux de l’entreprise.

Henri BOUILLOT

Président de Triesse

Après de nombreuses années dans le secteur de l’agro-fourniture, Henri est aujourd’hui Président de Triesse et consultant à 50% de son temps en stratégie et management. Henri considère son métier de dirigeant comme le plus beau métier du monde. Il partage cette passion avec nos clients courageux ! Dans cette période de fortes ruptures et d’accélération, les entreprises ont besoin de dirigeants transformateurs. C’est son métier de les accompagner.

Laurent CHEVALLIER

Directeur du pôle études et international (Gressard Consultants)

Laurent est le chef d’orchestre de l’équipe et du réseau de consultants experts partenaires de Gressard Consultants, notre marque dédiée aux études et à l’accompagnement des institutionnels et collectivités.
Laurent fait en sorte que le « Bonheur Intérieur Brut » de la galaxie Gressard croisse durablement.

Quentin CAMUS

Consultant en distribution et performance commerciale, expert TPE/PME

Quentin Camus est spécialiste de la grande distribution et de la performance commerciale. Après 10 ans passés au sein d’industries agroalimentaires rhônalpines, il accompagne aujourd’hui les entreprises dans leur réflexion de stratégie commerciale orientée « distribution GMS, spécialisée
et food service ».

Patrick VALO

Consultant filières laitière et élevage

Après 20 ans passés auprès de grands groupes laitiers, Patrick a rejoint Triesse et pilote aujourd’hui les missions en filière laitière et en filière élevage, sur l’ensemble des maillons. Il mobilise fortement ses compétences en stratégie, audit filière, marketing et développement commercial.

Vicholin LOR

Assistante de direction

Vicholin est assistante de Direction, en charge de l’administratif et de la gestion de Triesse. Solide comme un roc après ses années de pratiques d’escalade, de via ferrata et de canyoning, elle est à l’écoute des besoins des consultants et clients. Ne vous trompez pas sur sa myopie, elle scrute et veille au bon fonctionnement de Triesse !

Valérie CHAZEL

Consultante stratégie développement commercial

Valérie, spécialiste des Fruits et Légumes frais et transformés vient de rejoindre l’équipe Triesse.
Elle s’appuie sur 15 ans d’expériences en développement commercial, marketing et management, au sein de PME et de groupes agro-alimentaires pour apporter aux entreprises une vision filière « du champ à l’assiette ». Son objectif est de les accompagner dans leurs choix stratégiques pour établir les conditions d’une croissance et d’une compétitivité durables.

Florence RABUT

Consultante chef de projet

Florence accompagne les dirigeants d’entreprise et leurs équipes dans leurs projets de développement. Elle intervient en particulier auprès des acteurs de la filière fruits et légumes sur des questions de stratégie, de développement et de croissance des entreprises.

Chrystelle PERRIER

Coordinatrice commerciale

Chrystelle appuie l’ensemble des consultants dans toutes leurs missions. De la constitution de dossiers de
prospection au suivi des chiffres en passant par la gestion des projets et les envois des appels d’offres. Elle est une partie de la mémoire, du process et de la qualité, notre véritable tour de contrôle !

Clément VEYRAC

Consultant Transformation et accompagnement au changement

Clément accompagne les entreprises agroalimentaires dans la mise en oeuvre de leur projets. Il intervient
auprès du dirigeant dans la structuration des démarches intégrant l’ensemble des contraintes, la mobilisation
des acteurs sur les changements souhaités et le suivi à tous niveaux de l’encadrement.

Solène DENISOT

Consultante projets agricoles et agroalimentaires

Solène accompagne les entreprises agroalimentaires et les collectivités dans la mise en œuvre de leurs projets. Elle est notamment en charge des missions de structuration des filières en mettant en lien les enjeux de l’amont et de l’aval.