FILIÈRES

  • Les filières territoriales sont à la mode. Mais pour nous à Triesse, filières, territoires, entreprises sont les constituants de systèmes alimentaires polymorphes. Notre particularité à Triesse est d'avoir développé des méthodes permettant de dynamiser chacun des niveaux d'un système : les entreprises qui sont notre cœur d'activité, mais aussi les moteurs des filières (pôles, cluster, interprofessions... ), les acteurs institutionnels territoriaux.
  • La diversification des systèmes alimentaires va s'amplifier; nous nous en réjouissons, car ce sont autant de relais de croissance et de valeur qui se créent chaque jour. En conséquence, la variété de nos missions est immense et notre force vient de notre capacité à faire passer à l'action grâce à nos méthodes, à quelques niveaux du système où l'on se situe.

Les filières territoriales sont à la mode. Mais pour nous à Triesse, filières, territoires, entreprises sont les constituants de systèmes alimentaires polymorphes.
Notre particularité à Triesse est d’avoir développé des méthodes permettant de dynamiser chacun des niveaux d’un système : les entreprises qui sont notre cœur d’activité, mais aussi les moteurs des filières (pôles, cluster, interprofessions… ), les acteurs institutionnels territoriaux.

La diversification des systèmes alimentaires va s’amplifier; nous nous en réjouissons, car ce sont autant de relais de croissance et de valeur qui se créent chaque jour.
En conséquence, la variété de nos missions est immense et notre force vient de notre capacité à faire passer à l’action grâce à nos méthodes, quels que soient les niveaux du système où l’on se situe.

Triesse intervient auprès des entrepreneurs de toutes les filières agricoles et agroalimentaires, de l’amont à l’aval.